Huile de macadamia

C’est mon huile chouchoute de l’été !  L’été l’hydratation est essentielle. Elle commence en interne donc on pense à bien boire tout au long de la journée !! Mais il est également important d’hydrater sa peau en surface et l’huile de macadamia est reconnue pour ses capacités hydratantes exceptionnelles de par sa richesse en oméga 7 et 9.

Elle va à la fois hydrater et nourrir la peau mais également, et c’est pour ça car qu’elle est une alliée de choix pour l’été, apaiser, soulager et réparer la peau après les expositions au soleil. 

Autre point fort de cette huile, elle a une texture très fluide et sèche qui ne laisse pas de film gras sur la peau et ça j’aime ! On peut s’habiller juste après.

Elle est également très polyvalente, on peut l’utiliser aussi bien sur le visage, le corps et les cheveux, donc si on ne doit en mettre qu’une dans sa valise c’est elle ! 

Quelques idées d’utilisations:
-> en soin quotidien pour le visage pour les peaux à tendance déshydratées et dévitalisées 
-> en massage sur le corps pour hydrater et soulager la peau après les expositions au soleil 
-> en masque pour les cheveux secs ou sensibilisés par le soleil, la piscine, l’eau de mer, … : on applique sur toute la chevelure avant le shampoing, on laisse agir 30 minutes ou plus avant de rincer et de faire son shampoing habituel.

Un must have à mettre dans sa valise.


Huile de macadamia ladrôme laboratoire : 12,90 euros
99,8% des ingrédients sont bio et 100% sont d’origine naturelle et elle est certfiée par ECOCERT
BON PLAN: Bénéficiez de -10% sur votre commande sur le site de ladrôme laboratoire (pour un minimum de commande de 30 euros) avec le code : VIRGINIELADROME10  (code non affilié)

Articles récents

Catégories

Archives

Laisser un commentaire

*

code

RDV Cabinet & Visio - Crenolib.fr