Contour des yeux 2 en 1

Le contour des yeux est une zone sensible qui demande une attention particulière. Mais pas besoin pour autant de produits chers et/ou aux ingrédients pas toujours très bons pour nous ou la planète !
Je vous propose un petit DIY tout simple, mais très efficace pour prendre soin de votre regard. Grâce aux bienfaits des huiles choisies pour leur vertus mais également grâce au roll’on qui va permettre de masser en douceur et de stimuler la circulation sanguine et lymphatique vous aurez une action 2 en 1.

Dans un petit flacon roll’on en verre propre, mettre à part égale, les huiles végétales suivantes:
– 1/3 d’huile d’onagre
– 1/3 d’huile de macadamia
– 1/3 d’huile d’avocat
-> Refermez le flacon en insérant l’embout roll’on, puis le bouchon, agitez la préparation pour mélanger
-> Étiquettez le flacon en indiquant “contour des yeux” ainsi que la date de fabrication
-> Appliquez matin et soir sur le contour de l’oeil en faisant rouler délicatement l’embout du coin interne de l’oeil vers l’extérieur en remontant jusqu’aux tempes. Vous stimulerez en même temps des points énergétiques …  ( Ne pas appuyer fort pour ne pas irriter le contour des yeux)
-> Finir de faire pénétrer en massant légèrement avec le bout du doigt si besoin

– L’huile d’onagre est riche en oméga 6 et en vitamine E. Elle aide à prévenir le vieillissement cutané, favorise la régénération de l’épiderme. Idéale pour les peaux matures, sensibles, dévitalisées ou fatiguées. C’est une excellente huile anti-ride. Le plus ? son odeur  noisetée que j’adore
– L’huile de macadamia est riche en oméga 9 et 7. Elle est  à la fois hydratante, nourrissante, apaisante et régénérante,  mais sans laisser de film gras. Idéale pour les peaux sèches et dévitalisées .
L’huile d’avocat est quand à elle riche en oméga 9 et en antioxydants. Elle lutte efficacement contre le vieillissement cutané, elle hydrate, assouplit et nourrit la peau en profondeur mais pénètre facilement. Autre atout, elle protège la peau des agressions extérieures: froid, vent, rayons du soleil et elle favorise aussi la production de collagène

Un joli combo pour décongestionner, hydrater et apaiser le contour des yeux, mais également atténuer les cernes et prévenir l’apparition des rides sans aucun additif, 100% bio avec les huiles végétales ladrôme laboratoire d’une qualité exceptionnelle.

Autre avantage, un contenant en verre réutilisable et écologique.

Tous les ingrédients ainsi que le flacon roll’on vide sont disponibles sur le site ladrôme labratoire juste ici ou dans les pharmacies, parapharmacies ou magasins bio distributeurs de la marque.

Articles récents

Catégories

Archives

Laisser un commentaire

RDV Cabinet & Visio - Crenolib.fr