News

La rentrée à la boutique !

9 septembre 2015

Oui oui oui OK je sais je sais je sais ….. 3 mois que je ne suis pas venue par ici …. hooooonte à moi !!!! Alors non je n’ai pas oublié que j’avais un blog, je n’ai pas non plus de bonne excuse a vous livrer …. juste que parfois, à mon grand désespoir, mes journées ne sont vraiment pas assez longues pour arriver a tout y caser : mon travail d’entrepreneuse/commerçante/créatrice passionnée travaillant 6 jours /7 ET,  pas des moindre, mon travail de maman de 2 enfants ayant un papa qui travaille à Paris la semaine … Alors j’ai bien essayé de réduire au minimum mon temps de sommeil …. mais malgré tout parfois je n’arrive pas a tout faire rentrer dans ces journées trop courtes pour moi !
MAIS, bonne résolution de rentrée,  je suis enfin de retour par ici !! 

Bref …..

J’espère que pour vous, les vacances et la rentrée se sont bien passées.

Du côté de la boutique, après 3 semaines de pause estivale, je suis revenue en grande forme avec pleiiiiiiiins de nouveautés et de bonne nouvelles pour cette rentrée ;-)

Je commence par où ?

 
Côté boutique …
-> Une boutique réagencée pendant les vacances d’été pour avoir plus d’espace et pouvoir vous proposer encore plus de choix !
-> Une nouvelle créatrice de bijoux fins et délicats en plaqué or dont j’aime énormément le travail a rejoint la boutique et vient ainsi compléter la sélection bijoux !
-> Côté femme, quasiment toutes les nouveautés de rentrée sont arrivées et installées à la boutique: vêtements, bijoux, accessoires, sacs et maroquinerie en cuir Nat & Nin … les nouvelles collections sont superbes et j’espère sincèrement que cette sélection d’automne vous plaira autant qu’à moi.
Vous pouvez également retrouver une partie de la sélection de la boutique sur l’eshop www.virginiefleur.fr
 Petit aperçu …
vitirne zoom 5 vitirne zoom  vitrine zoom2 vitrine zoom 4vitrine
 zoom
selection
azucar 1 azucar 3 bijoux1 bijoux2 bijoux3 bijoux4
n&n1 n&n2
vernis
boutique
-> Dans le coin des enfants2 nouvelles créatrices ont également fait leur entrée à la boutique en plus des nouvelles créations maison «cadeaux de naissance »
Les sets de vaisselle en porcelaine peints à la main par « le petit monde d’A », une superbe idée de cadeau utile et qui restera longtemps et côté déco pour la chambre des petits (et des grands !), le petit mots doux ou les pièces en tricotant fait main par Pauline ! (possibilité de faire réaliser le prénom de l’enfant ou un mot en particulier sur commande – infos à la boutique) Une idée cadeau originale et personnalisée supplémentaire ! 
 enfant enfant1 enfant2 enfant3 enfant4 enfant5 enfant6 enfant7
anneso
enfant8 enfant9 enfant10 enfant11 enfant12 enfant13
Côté événements maintenant …
-> ce WE aura lieu la première édition de « la fête du vêtement » à Brou sous la place des halles regroupant une partie des boutiques de prêt à porter de la ville (la boutique y aura un petit corner, mais je ne pourrais malheureusement pas y être moi même, n’ayant pas trouvé de solution pour me dédoubler !!) Mais je vous retrouve à la boutique et vous invite a venir découvrir les nouveautés ainsi qu’une sélection de jolies pièces a prix bradés pour l’occasion 
-> et dernière info mais pas des moindre !!!!! Vous avez été nombreuses a me le demander suite au succès de la première édition, donc …. je suis ravie de vous annoncer qu’avec Céline Picoche Conseil en Image – Région Centre nous vous proposons une nouvelle session d’ATELIERS INDIVIDUELS DE CONSEIL EN IMAGE à la boutique le SAMEDI 3 OCTOBRE … j’ai mis l’information sur la page Facebook de la boutique hier et … il ne reste déjà plus que 3 places disponibles (créneaux de 9H30 / 11H ou 14H30 au choix), donc petit conseil, Réservez vite votre place (toutes les infos ci dessous) et n’hésitez pas a en parler a vos amies !!! Vous pouvez lire l’article que j’avais écris expliquant le « conseil en image » par ici ou le compte rendu de la première cession par ….
shopping vip oct blog
 
Voilà pour les petites nouvelles de cette rentrée …. j’espère qu’elles vous réjouirons autant que moi !!
Je vous dit a très vite … par ici ?!!
Virginie

Vous pourriez aussi aimer

Aucuns commentaires

Laisser une réponse